Comment espionner le téléphone de sa petite amie ?
Plusieurs raisons peuvent légitimer le fait qu’une personne veuille forcément espionner une autre personne.
En général on parle d’un conjoint, d’une petite ou son enfant. Mais ce qui est passionnant dans l’histoire, c’est espionner sa petite amie. Est-ce de la jalousie la motivation, non pas forcément. Même si c’est de la jalousie, il n’est pas inutile de savoir souvent ce que fait sa compagne, avec qui elle échange, avec quelle intensité… Vous aurez dans cet article quelques astuces que vous utiliserez.
Cet article peut vous intéresser aussi : Comment vous protéger de l’espionnage sur votre iPhone ?
Pour cela, il faut que vous sachiez certaines choses avant de vous lancer.
1) Vous ne pouvez pas espionner le téléphone de votre petite amie sans avoir à le tenir entre vos mains au préalable.
2) Vous devrez y installer un logiciel espion forcément. C’est un mythe de croire que vous pourriez surveiller son téléphone sans passer par cette étape. Nous ne sommes pas dans un film d’espionnage, sachez-le.
3) Vous devrez être connecté à internet. Par vous, j’entends votre compagne et vous-même, le futur espion. Car vous ne pourrez pas collecter les données téléphoniques ni rien d’autres. Et cela vas nécessiter une connexion à internet plus ou moins constante des deux appareils. Assurer vous d’avoir un bon forfait donc.
4) Le téléphone de votre petite amie réagira en conséquence. En effet, il n’est pas rare de constater des petits dysfonctionnements sur un téléphone sur lequel est installé un logiciel espion. En effet, le téléphone espionné peut devenir souvent lent. Certains réglages seront effectués sans le consentement de son propriétaire. Les activités du logiciel espion participe au fait que la batterie du téléphone se décharge plus vite que d’habitude ou encore il faut s’attendre à ce que consommation de données internet soit plus élevée…
5) En définitive, attendez-vous à être découvert, peut-être pas vous expressément mais l’espionnage. Donc soyez retors et vigilant.
6) Pour finir, notez que cette activité est plus ou moins illégale. Même si c’est votre petite amie, n’oubliez pas que vous enfreignez son droit fondamental à la vie privé. Aussi, autant vous prévenir que vous n’êtes pas à labri du coup de la loi.
Comment se procurer les logiciels pour espionner votre petite amie ?
Cela est très facile de trouver des logiciels pour espionner vôtre compagne. Une simple recherche Google vous donnera des centaines de façons de « espionner » quelqu’un en utilisant son appareil mobile. Certaines méthodes ou applications sont payante d’autres gratuites avec une efficacité plus ou moins relative.
Parmi tant d’autres vous aurez le logiciel « PASS REVELATOR ».
Pour établir une connexion et espionner les activités du phone de votre amie, vous devrez suivre les étapes suivantes :
1. Accéder à un navigateur Web à partir de n’importe quel appareil. Visitez le site officiel de « PASS REVELATOR » et connectez- vous à votre profil.
2 . Ici, vous verrez une option « Ajouter un appareil » au sommet de l’écran. Cliquez dessus et sélectionnez « ajouter un téléphone ». Ensuite, choisissez Android dans la liste des systèmes d’ exploitation sous « Sélection de la plate-forme ».
3 . L’étape suivante est l’option « Configurer votre appareil ». Ici, gardez le navigateur en marche et passez à votre téléphone Android.
4 . Connectez votre téléphone à Internet. Allez dans les paramètres, cliquez sur sécurité et cochez la case à côté de « Sources inconnues ». Cela permet à votre téléphone de télécharger une application à partir d’Internet.
5 . Lancez ensuite un navigateur. Tapez l’adresse indiquée et téléchargez le fichier à partir de là. Suivez les étapes et installez « PASS REVELATOR » dans votre téléphone.
6 . Après cela, lancez « PASS REVELATOR » sur votre téléphone. Acceptez les termes et conditions générales d’utilisation et sélectionnez toutes les options de votre choix. On vous demandera ensuite un numéro d’enregistrement. Générez- le à partir de votre profil « PASS REVELATOR » et entrez- le sur votre téléphone.
Une fois toutes ces étapes passées, la connexion est établie. « PASS REVELATOR » vous enverra des informations sur ce nouvel appareil. Vous pouvez maintenant accéder et surveiller presque tout ce qui se passe dans ce téléphone.
Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :