GMail : comment feriez-vous pour pirater un compte GMail ?

GMail : comment feriez-vous pour pirater un compte GMail ?

décembre 21, 2021 Non Par admin

Pour les amateurs du hacking, on commence généralement par tester nos compétences sur le piratage de certains comptes les plus généralement utilisé.

Pirater un compte Facebook, Snapchat ou encore GMail. Dans notre article, nous allons donner quelques astuces pour débutant, qui est certainement à tester vos compétences dans le piratage de compte GMail. Cependant il faut préciser quelque chose. Le contenu de cet article est purement à but pédagogique. En pratique le piratage informatique et quelque chose d’interdit par la loi. Ce qui signifie que ce tuto ne peut être utilisé que dans un cadre légal. 

Comment pirater un compte GMail ?

Le compte GMail est une plate-forme qui permet de recevoir et d’envoyer électroniquement des courriers. Pour y accéder, le propriétaire du compte doit s’identifier. Pour cela, il utilise deux types d’informations. Tout d’abord son identifiant ID, qui est constituée soit de son adresse email soit de son numéro de téléphone. De la sorte il peut facilement se connecter. Maintenant comment faire pour un pirate informatique ?

La réponse est simple. Le débutant hacker doit aussi posséder ces 2 informations.

Comment procéder alors ?

Les deux types d’identifiants dont nous avons parlé n’ont pas les mêmes critères de sécurité. En effet, il est généralement facile de se procurer l’adresse email ou le numéro de téléphone affilié à un compte GMail. En effet, qui cache normalement son numéro de téléphone ? Quel individu camouflage son adresse email ? Il est clair que rares sont les utilisateurs qui prennent la peine de camoufler ses deux informations. Généralement il est facile de se les procurer même en cherchant sur les réseaux sociaux. Ou en demandant même à la personne tout simplement si c’est un proche.

Cependant ce n’est pas pareil quand il s’agit de mot de passe. C’est une information qui est jalousement gardée. En d’autres termes, c’est exactement la donnée de connexion que vous devez absolument trouver si vous voulez pirater un compte GMail. Et bien évidemment en tant que débutant vous n’avez pas beaucoup d’alternative. Par conséquent nous vous proposons une solution simple et très efficace. C’est un logiciel qui offre la fonctionnalité de trouver en quelques clics le mot de passe d’un compte GMail. Il s’agit de PASS BREAKER.

PASS BREAKER, Qu’est que c’est ? 

PASS BREAKER programme informatique qui peut fonctionner sur plusieurs types de terminaux. En effet, c’est un outil multiplateforme, compatible aux différents systèmes d’exploitation les plus utilisés au monde. Il s’agit notamment du système d’exploitation de Google, Android, de IOS de Apple et de Windows de Microsoft. Ce qui a le choix ou hacker débutant le pouvoir l’utiliser un peu partout.

Comment fonctionne-t-il exactement ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, sa fonctionnalité principale vous permet de trouver facilement les mots de passe d’un compte en seulement quelques clics. Et cela en trois étapes très faciles :

  • Tout d’abord vous devez télécharger le logiciel et l’installer sur un terminal que ce soit un ordinateur sous Windows ou un smartphone sous Android ou iOS.
  • Ensuite vous déterminez la manière dont vous voulez trouver le mot de passe. En effet la recherche de mot de passe fonctionne grâce à deux informations au choix. Soit vous lancez la recherche du mot de passe grâce à l’adresse email de compte, soit vous lancer la recherche grâce au numéro de téléphone associé au compte ciblé.
  • Et enfin vous lancez la recherche et vous laisser le logiciel faire le reste de boulot. Il faut savoir que, cette recherche ne prend que quelques minutes. Et grâce à ces puissants algorithmes, PASS BREAKER vous fournit le mot de passe que vous recherchez.

Télécharger PASS BREAKER depuis le site Internet officiel : https://www.passwordrevelator.net/fr/passbreaker

Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :

Découvrez nos logiciels de piratage