Quelques astuces efficaces pour pirater un WiFi
Vous cherchez une méthode pour vous connecter au réseau (Hotspots) WiFi qui se trouve près de chez vous mais qui est protégé par un identifiant de connexion (un mot de passe) ?
Avez-vous déjà posé la question de savoir comment le faire pour utiliser un WiFi alors que vous n’avez pas le mot de passe ? C’est véritablement une casse-tête mais l’envie nous a presque tous pris.
Cet article va aussi vous intéresser : Pirater un WiFi : comment le faire efficacement ?
Dans cet article, nous envisageons de vous donner quelques méthodes à mettre en pratique lorsque vous voulez surmonter l’obstacle du mot de passe dans le piratage d’un réseau WiFi. Cependant, il faut préciser que, ce genre de méthode doit être utilisée dans un contexte purement légal. Faites-en sorte de ne pas porter atteinte au droit d’autrui.
Comment pirater un Hotspot WiFi ? Voici la véritable question que nous allons essayer de répondre dans notre article.
Il existe des méthodes un peu varier qui consiste à utiliser soit de logiciel déjà développé pour aisément réussir la tâche ou passer directement dans un contrôle de commande de votre terminal par l’utilisation de syntaxe. Nous allons aborder les deux aspects ici même.
Méthode 1 : utiliser PASS WIFI
PASS WiFi est un programme informatique qui a été conçu typiquement pour les amateurs qui manque de connaissances ou de pratique dans le domaine. En effet, nul besoin d’être un expert à hacking ou toutes autres méthodes de piratage informatique. Il vous suffit juste de le télécharger et de suivre les instructions.
Comment fonctionne l’application PASS WIFI ?
En trois étapes, PASS WIFI que vous permettre d’accéder à un réseau WiFi et profiter de l’Internet qu’offre ce réseau ou le hotspots que vous ciblez.
Étape 1 : télécharger et installer l’application sur votre terminal ;
Étape 2 : lancer la recherche automatique. Sachez que l’application une fois lancer va détecter l’ensemble des réseaux wifi disponible à proximité. Une fois les réseaux WiFi détectés. Il vous suffit tout simplement de choisir le réseau qui vous intéresse.
Étape 3 : connectez-vous au réseau wifi grâce au mot de passe que vous fournira l’application. En effet lorsque vous choisissez l’un des réseaux détectés par PASS WIFI, l’application se charge automatiquement de décoder le mot de passe de ce réseau. Grâce à ce puissance algorithme, vous accédez automatiquement au mot de passe complet qui sert à protéger l’accès. N’aurait tout simplement pas à le copier.
Sur quel type d’appareil PASS WiFi fonctionne-t-il ?
Il faut signifier que certains programmes multi supports. Il peut fonctionner sur plusieurs types de terminaux. Notamment les tablettes numériques, les smartphones ou encore les ordinateurs. Par ailleurs, il offre une compatibilité à différents systèmes d’exploitation quelques IOS, Android ou encore Windows.
Quelles sont les garanties dans l’utilisation de ce produit ?
PASS WIFI et déjà utilisé par des milliers de personnes à travers le monde. Par conséquent, une crédibilité lui a déjà été accordée. Par ailleurs, l’utilisateur dispose de 30 jours d’essai. Délai au bout duquel il sera soit satisfait, soit remboursé.
Méthode 2 : pirater un réseau WiFi à travers les commandes et des syntaxes
Il y a une possibilité de réussir son piratage si l’on maîtrise l’utilisation des commandes. Voici quelques astuces à travers Windows et Mac OS :
1- Sous Windows
Le système d’exploitation Microsoft :
– Accéder en premier lieu à « Invite de commandes » Lorsque vous êtes en mode Administrateur (chercher la fenêtre CMD, cliquez ensuite avec le bouton droit de votre souris et optez Exécuter en tant qu’administrateur).
– Ensuite, vous devez saisir une commande particulière si vous permettra de faire découvrir le mot de passe. Cette commande se présente comme suit : « netsh wlan show profile name= vpnmagfr key=clear | findstr Key » ;
– En fait vous pouvez taper sur la touche entrée.
Vous verrez alors afficher de manière claire le mot de passe juste à côté de la partie intitulé « Contenu clé ».
2- Sous MacOS
Ici encore au procédé par l’ouverture de la commande. Saisissez ensuite la syntaxe suivante : « security find-generic-password -wa vpnmag.fr ». Ensuite taper sur la touche entrée. Et automatiquement le mot de passe appareil en clair.
Pour ce qu’il en est des smartphones, la technique de l’utilisation des commandes est non homologuée voir impossible pour l’heure.
Accédez maintenant à un nombre illimité de mot de passe :